Articles

couverture-effervesciences-93-mars-avril-2014

Effervesciences n° 93 — mars-avril 2014

Couleurs ardentes du Nucléaire

Un concours de circonstances m’a éveillée à la présence croissante du cobalt dans la vie quotidienne. Un si beau bleu, jadis marqueur de la Route de la Soie !

Acheter le numéro 93 chez Effervesciences

Téléchargez l'article en PDF



couverture-effervesciences-88-mai-juin-2013

Effervesciences n° 88 — mai-juin 2013

Electrosensibilité : les solutions diététiques

La nutrition nous concerne tous. Certains aliments nous sont recommandés, en toute innocence et bonne conscience. Ils présentent en effet des vertus indéniables : pommes de terre enrobe des champs, huile d’olive, oméga 3, curcuma, eau de boisson à profusion ... La vertu personnelle consisterait à les favoriser. Comment expliquer alors que, dans une famille, la personne la moins en forme, sujette à maux de tête; insomnies, rougeurs ou tensions musculaires, soit précisément la plus vertueuse ?

Acheter le numéro 88 chez Effervesciences

Téléchargez l'article en PDF



rebelle-sante-couverture149

Rebelle-Santé n° 149 — octobre 2012

La mode et l'energie vitale

De l’influence du soutien-gorge, des ceintures et autres talons aiguilles...

En double couche à proximité d’organes vitaux, la ceinture nous coupe de la précieuse « énergie verticale » : l’électromagnétisme qui lie la Terre et le Ciel. Ce flux est scientifiquement connu, son effet est vérifiable par le test musculaire (kinésiologique), à la portée de tous. Vérifiable également visuellement : voir le profil en « B majuscule » des messieurs dodus et ceinturés... Une ceinture se doit donc d’être classique et légère, rangée sagement en arrivant chez soi, au moment où l’on échange les chaussures pour des pantoufles en feutre. La salopette est une option !

Commander numéro 149 chez Rebell-santé

Voire l'article sur le site de Rebelle-Santé

Téléchargez l'article en PDF


Checked with WC3 Validator © 2013 Words and Wires sprl www.waw.be